Paiement sécurisé
Toute commande entraîne une obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un règlement de l’acheteur.
Pour régler sa commande, l’acheteur dispose, à son choix, de l’ensemble des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur et listés sur le site du vendeur. L’acheteur garantit au vendeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non- paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
Le paiement du prix s’effectue en totalité au jour de la commande, selon les modalités suivantes :
Carte bancaire : carte bleue / Visa / Mastercard / American Express
Paypal
Chèque (à l'ordre de « Illicophoto SARL »)
Virement bancaire
Pour toute transaction bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard, AMEX), la transaction bancaire est traitée et sécurisée par STRIPE, plateforme de paiement.
Les paiements par carte bancaire se réalisent entièrement sur les serveurs sécurisés de STRIPE.
Museom.fr n’a jamais accès à vos informations bancaires.
De plus, toutes les informations sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées
Dans le cas d’un paiement par chèque ou par virement, la mise en production de votre commande ne démarrera qu’une fois le chèque encaissé ou le virement reçu, ce qui ajoute généralement quelques jours au traitement de la commande.
Vous trouverez nos coordonnées bancaires lors de l’étape « paiement » de votre commande.
museom.fr ne saurait être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de moyens de communication électroniques, y compris – mais de façon non exhaustive – les dommages résultant d'un échec ou d'un retard de transmission de communications électroniques, de l'interception ou de la manipulation de communications électroniques par des tiers ou par des programmes informatiques utilisés pour des communications électroniques et pour la transmission de virus.